Nous devons continuer de parler d’une même voix forte

L’importance de se faire entendre

Le taux d’appui enregistré pour notre position dans le cadre de la consultation du ministère des Finances témoigne de façon éloquente du pouvoir de la mobilisation et de l’action concertée. Il ne faut toutefois pas se tromper, la bataille est encore loin d’être gagnée.

En effet, rien ne saurait garantir à ce stade-ci qu’un projet de loi sera déposé par le gouvernement ou que ce dernier contiendrait les réformes que nous souhaitons tant voir être adoptées.

En fait, nous savons pertinemment que les opposants d’un courtage fort s’activent en coulisse afin de faire la promotion du statu quo. Nous ne pouvons pas les laisser s’exprimer au nom de notre industrie et de nos entreprises. Nous devons continuer de parler d’une même voix forte.

Campagne de lettres

Nous vous invitons dès maintenant à vous rendre sur le courtageplusfort.ca et à envoyer une lettre au ministre responsable de votre région.

Notre mouvement rallie des courtiers et des cabinets de partout au Québec. Nous avons donc le potentiel de démontrer clairement, à un grand nombre de politiciens influents, que des changements s’imposent afin de préserver des emplois de qualité dans le domaine du courtage.

Il est important d’agir dès maintenant afin que des changements soient introduits cet automne et qu’ils soient adoptés dans les meilleurs délais.

– Les fondateurs de l’Alliance pour un courtage plus fort